×

Une créatrice, des valeurs

En plus d’une compatibilité en matière de mode, Salimata, créatrice de  Tchèkèyn, souhaite partager avec vous 3 grandes valeurs afin qu’elles fassent écho à travers chacun(e) d’entre nous !

SOYONS FIÈRS DE CE QUI NOUS REND UNIQUES

Je réalise des pièces taillées avec passion pour mettre naturellement en valeur les singularités de chacun(e). C’est ma contribution à mon échelle pour que chaque matin et chaque soir devant la glace, vous vous sentiez irrésistiblement bien en Tchèkèyn !

ACCORDONS-NOUS DES PLAISIRS RESPONSABLES…

Ma priorité est de fabriquer des pièces de qualité qui font plus que vous rassurer par leur utilité d’usage et leur confort. Elles sont aussi dotée d’une histoire sociale, solidaire, et responsable. Les prix de mes créations ont ainsi une forte symbolique citoyenne car ils sont étudiés avec justesse afin de garantir des pièces avec un cycle de vie respectueux de tous les acteurs qui y prennent part : l’environnement, l’artisan, et le client.

SOUTENONS L’ÉMANCIPATION DES FEMMES D’ICI ET D’AILLEURS…

Je fabrique moi-même les créations Tchèkèyn au sein de mon atelier en France afin de vivre de mon amour pour la mode en vous donnant pleine satisfaction de mon savoir-faire artisanal. En parallèle, la marque travaille en partenariat avec les femmes de l’atelier Green Fashion Women • Bamako (GFW•BKO), une association qui encourage l’émancipation financière des femmes du Mali en situation de précarité en leur offrant l’opportunité de se construire une carrière dans les métiers de la mode.

Go Top